Le Mot du Président - SYTEC 2017

C’est avec plaisir que nous avons partagé ensemble cette 10ème édition du SYTEC. Vous avez pu découvrir notre savoir-faire et nos projets R&D et participer à un moment convivial à bord de véhicules premium. La Ferrari GTC4Lusso, l’AudiSQ7 et la Bentley Continental n’ont désormais plus aucun secret pour vous !

Cette année, le CRITT M2A a souhaité mettre l’accent sur ses partenariats. Qu’ils soient industriels ou académiques, nos partenaires sont un véritable atout dans la mise en œuvre et le développement de projets communs.

Nous avons aussi profité de cette occasion pour remercier tous les acteurs qui participent au succès du CRITT M2A et dont la confiance n’a jamais fait défaut.

Les clés de cette réussite ? Une équipe dynamique, une parfaite maîtrise de nos moyens d'essais et un investissement constant dans l’innovation. Avec un potentiel de croissance très fort, le CRITT attire de plus en plus de talents reconnus par les plus grands professionnels de l’automobile. Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, le CRITT M2A recrute !

Nous vous remercions encore pour votre solide et pérenne collaboration, qui est essentielle à la réalisation de nos projets.

Jérôme BODELLE, PDG.

 

Accueil
Images
Présentations
Presse
Livre d'or